| reunion le samedi 10 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
athé Dragons
Nombre de messages : 85 Age : 50 Localisation : a la campagne Emploi/loisirs : wow , raler, et rigoler Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: reunion le samedi 10 janvier Mer 7 Jan - 20:50 | |
| bonjour a tous !
je vous demanderais d'etre present a la reunion que j'organise samedi au allentour de 18h merci si probleme me le signaler
bisous a tous | |
|
| |
adiono Dragons
Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : annonay ardeche Emploi/loisirs : m'occuper de mon petit joshua, wow ,mythologie et mystere de l'univers, lecture et repos Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: reunion le samedi 10 janvier Mer 7 Jan - 20:57 | |
| samedi 18h ok pour moi, si je ne peut pas d'ici la, je te previendrai adiono | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reunion le samedi 10 janvier Mer 7 Jan - 21:16 | |
| Présente mon capitaine :p jpas le choix en même temps hein =) |
|
| |
athé Dragons
Nombre de messages : 85 Age : 50 Localisation : a la campagne Emploi/loisirs : wow , raler, et rigoler Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: reunion le samedi 10 janvier Mer 7 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Salomé
Nombre de messages : 41 Age : 105 Localisation : Bordeaux sud-ouest (33) Emploi/loisirs : Sur le chemin de l'Ecole /betise,betise et wow Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: reunion le samedi 10 janvier Jeu 8 Jan - 16:52 | |
| athe je te l'ai deja dit mais je le redis : je pourrais malheuresement pas etre la | |
|
| |
Eletommya Dragons
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Vienne en Val (45) Emploi/loisirs : Responsbale d'exploitation/WoW Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: reunion le samedi 10 janvier Ven 9 Jan - 20:04 | |
| Euh moi je serai là mais je vous préviens que je risque de pas l'ouvrir beaucoup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reunion le samedi 10 janvier Ven 9 Jan - 21:51 | |
| dsl athee comme je te l'ai di je ne pourrai pa etre la, car je travail. mai je lirai le conte rendu sur le fofo. |
|
| |
adiono Dragons
Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : annonay ardeche Emploi/loisirs : m'occuper de mon petit joshua, wow ,mythologie et mystere de l'univers, lecture et repos Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: reunion le samedi 10 janvier Dim 11 Jan - 14:09 | |
| je vous presente mes escuses pour mon absence non prevu lors de la reunion d'hier J'ai etait retenu chez des amis bp plus longtemps que prevu et cela n'etait pas prevu.... C'est pkoi je me presente modestement devant vous pour vous demader pardon..... Je ferai en sorte que ce genre de mesanenture ne se reproduise plus a l'avenir adiono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reunion le samedi 10 janvier | |
| |
|
| |
| reunion le samedi 10 janvier | |
|