athé Dragons
Nombre de messages : 85 Age : 50 Localisation : a la campagne Emploi/loisirs : wow , raler, et rigoler Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: demande de reunion Dim 30 Nov - 20:42 | |
| pour une fois se n'ai pas un raid ni un donjon mais une reunion de guilde que je demande
donc merci d'etre present sois se soir ou demain si possible merci a tous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de reunion Lun 1 Déc - 11:25 | |
| je peux etre la ce soir =) mais les autres jour vu que j'ai des exams je pourrais pas trop :s désolée de ne pas etre trop présente en ce moment mais dans 3semaines je serais là non stop bisous la guilde BISOUS MA FEMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 |
|
adiono Dragons
Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : annonay ardeche Emploi/loisirs : m'occuper de mon petit joshua, wow ,mythologie et mystere de l'univers, lecture et repos Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: demande de reunion Lun 1 Déc - 20:02 | |
| oyé oye brave gens, je serai al ce soir a partir de 20h30. Uty, tes examens sont sans doute plus important que wow donc pas de soucis, bosse et bosse encore, courage, je te soutient, meme si tu nous manque... reviens nous vite avec ton succes a ton exam qu'on boivent tous un verre ensemble via des ecran interpose adiono | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de reunion Mer 3 Déc - 10:37 | |
| desolé je ne pouré pa assisté aa la reunion car en semaine je suis interne a part le mercredi ou je vais au cyber café l apres midi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de reunion | |
| |
|