athé Dragons
Nombre de messages : 85 Age : 50 Localisation : a la campagne Emploi/loisirs : wow , raler, et rigoler Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: demande special de la part de elfefus Sam 28 Nov - 11:30 | |
| vous trouverez ci joint une candidature qu'a fait elfefus sur notre ancien forum je demanderais a tout les dragon officier ainsi que membre de donner votre avis je me laisse une journee pour reflechir et je repondrais ici meme a ta demande elfefus
candidature spécial ^^ Coucou !! Je vous fait une candidature un peu spécial, j aimerais atteindre le rang de dragon dans la guilde pour vous aider à la gérer vu que certains dragons sont partie chez violation pour se stuffer ou autre mais qui je sais vont revenir parmi nous normalement ^^ et puis j aime bien se rôle donc je vais me présenté un peu sur mes projet ,expérience ….
Ma motivation:
Cela fait environ je pense un peu plus de 1 ans que je suis dans la guilde même si j ai fait deux petite excursion dans deux guilde enfin bon revenons ou nous on étions …. oui donc comme je disais comme sa fait un moment que je suis dans la guilde je les vu grandir en trotte avec ses haut et ses bas j ai toujours beaucoup aimer cette guilde car avant dit rentré je connaissais quelques un d' entre vous dans une ancienne guilde « clair de lune » et donc j ai aujourd'hui hui maintenant que je suis revenu de ma dernière excursion venir booster, aider, faire avancer la guilde .
Mon expérience:
Alors mon expérience donc j étais dragon déjà chez vous une parti de cet été et un peu avant dont je m' occupé un peu du recrutement sur le canal ou sur le fofo de notre guilde ou de wow Europe.
J'ai aussi crée ma petite guilde avec valéera mon chaman qui marche très bien avec une quarantaine de membre qui ne cesse de s' accroit encore!!.
Je suis allé dans beaucoup de guilde avant d atterrir dans la votre et dont j y et retenu des conseils ou des truc comme sa .
Mes projet pour la guilde:
Oui !!! bien sur j'ai un peu d' expérience et de la motivation mais bon il faut que j apporte quelque chose alors mais projets !!!
-Tout d'abord se qui consiste le recrutement commencé a demandé des candidature aux personne qui veulent rejoindre notre guilde ainsi que faire un tri spécial pourquoi pas de ce que l' on n'a surtout besoin
-Réorganisation des grades de guilde avec par exemple attribué des rôles spécifique pour les dragons ex : recrutement , forum , assistant MG (chef des dragons), maitre de classe pour aider les nouveau , organisateur de raid, gérant de la banque de guilde
-Avoir plus de réunion de guilde entre dragons et aussi membre et officier (dont j ai pas trop compris le rôles de officier)
-crée un php raider sur le fofo
-forum
Pour plus tard: -Après j avais envie depuis un moment comme j ai su que que certains membre de la guilde s'était rencontré pourquoi pas faire une rencontre IRL pour cette été entre dragons ou avec les membres à voir
-Faire un regroupement avec la guilde de mon reroll un peu comme avec violation pour les raid ou des truc comme sa
-faire des video de nos raid pk pas - organisé des raid hl
ps: Le seul et et gros problème c'est ma disponibilité car je suis lycéen et interne et qui fait que en semaine je suis pas disponible sauf vacance mais il sera possible de communiquer par tel ou email | |
|
Eletommya Dragons
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Vienne en Val (45) Emploi/loisirs : Responsbale d'exploitation/WoW Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: demande special de la part de elfefus Sam 28 Nov - 11:47 | |
| Effectivement la lettre de motivation donne envie mais il faut de la disponibilité, beaucoup de disponibilité, pour être Dragon et gérer ne serait ce qu'une seule chose (voir Elet le fainéant XD). Je ne pense pas qu'il soit possible que tu gères tout ça en même temps, surtout avec une guilde à côté. Tu devrais revoir tes "envies" à la baisse pour un peu plus de réalité, car c'est très prenant. Je ne dis pas ça pour te décourager, mais en étant co que le week end et les vacances tu ne pourras pas tout voir. Ce n'est pas tant le temps de co qui aide mais la fréquence. Je ne dis pas que tu peux rien apporter, mais être dragon ne t'apportera pas grand chose de plus. Mais bon, tu as posté candidature alors je vais, comme tout le monde, y réfléchir A ++ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande special de la part de elfefus Ven 4 Déc - 18:28 | |
| j avais pas l intention de tout gerer car si il y a des dragons c' est pour aidé :p puis comme tu disais pour ma guilde ce n est qu' une petite guilde de bas lvl ainsi si il ont besoin de moi il me /w et j ai l intention de mettre des officier voir un bras droit et puis meme si je suis pas co en semaine j ai comme meme beaucoup de vacances |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande special de la part de elfefus Mer 3 Fév - 16:08 | |
| bonjours donc pour le recrutement je fait c que je peu a trouverdes gents motiver et qui a envie davancer .pour le moment sa c passe pluot pas mal reste du heal a trouver dur dur ^^ m bon on va rouver :p .Si vous aver des nom que vou vouler pas voire rentre dans la guilde il faudrai le dire merci bon jeu bizzzzzzzzzzzzzz (on taimeeeeeee chef^^) . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande special de la part de elfefus | |
| |
|