| raid kara pour samedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
athé Dragons
Nombre de messages : 85 Age : 50 Localisation : a la campagne Emploi/loisirs : wow , raler, et rigoler Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: raid kara pour samedi Mer 26 Nov - 20:30 | |
| kikou tous
bon je propose kara samedi 29 mais sans grand espoir donc ceux qui veulent venir merci de le dire bisous | |
|
| |
Eletommya Dragons
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Vienne en Val (45) Emploi/loisirs : Responsbale d'exploitation/WoW Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: raid kara pour samedi Mer 26 Nov - 21:45 | |
| Normalement je suis dispo donc je serai là mais alors seulement si j'ai ma fessée après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raid kara pour samedi Jeu 27 Nov - 0:11 | |
| jpense pouvoir venir si la connexion de mon appart est active bah oui je ne pars plus à Lille donc je déménage donc si je ne suis pas trop trop creuvée et que ma connexion est ok je suis aussi partante =) On embarque palouf avec nous Je vous tiens au jus samedi dans l'aprem pour savoir si je viens ou pas =) |
|
| |
Eletommya Dragons
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Vienne en Val (45) Emploi/loisirs : Responsbale d'exploitation/WoW Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: raid kara pour samedi Jeu 27 Nov - 1:02 | |
| Bon alors je vous préviens si je viens samedi je reste sérieux et il est hors de question de me faire dévier est ce que c'est clair pour tout le monde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raid kara pour samedi Jeu 27 Nov - 11:06 | |
| Si j'ai rien de prévu avec ma guilde je vs aiderez pas de pb |
|
| |
adiono Dragons
Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : annonay ardeche Emploi/loisirs : m'occuper de mon petit joshua, wow ,mythologie et mystere de l'univers, lecture et repos Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: raid kara pour samedi Jeu 27 Nov - 21:41 | |
| force bleu au rapport ok pour kara samedi, votre mission si vous l'accepter, est de tuer ce gros dragons rouge qui nous a crame l'autre soir! stop attention ce message s'autod......... adiono present pour samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raid kara pour samedi Ven 28 Nov - 22:53 | |
| je serai peut etre dispo si ge sui 70alor jespee a demain soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raid kara pour samedi Sam 29 Nov - 12:57 | |
| toujours pas le niveaux :'( (en même temps j'en suis loin ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raid kara pour samedi Sam 29 Nov - 12:58 | |
| en même temps je pourrai prendre mon droude mais je suis pas là se soir ^^ je profite de mon célibat han pas bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raid kara pour samedi Sam 29 Nov - 14:41 | |
| |
|
| |
Salomé
Nombre de messages : 41 Age : 105 Localisation : Bordeaux sud-ouest (33) Emploi/loisirs : Sur le chemin de l'Ecole /betise,betise et wow Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
adiono Dragons
Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : annonay ardeche Emploi/loisirs : m'occuper de mon petit joshua, wow ,mythologie et mystere de l'univers, lecture et repos Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: raid kara pour samedi Sam 29 Nov - 22:00 | |
| alerte alerte alerte...... info de derniere minute, pour ce soir c'est du 50 - 50 concernant ma participation au raid, je vais faire d emon mieux mais je ne promet rien.. adiono dans la balance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raid kara pour samedi | |
| |
|
| |
| raid kara pour samedi | |
|