athé Dragons
Nombre de messages : 85 Age : 50 Localisation : a la campagne Emploi/loisirs : wow , raler, et rigoler Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: [raid] karazan Mar 11 Nov - 16:19 | |
| j'organise un raid a kara samedi 15 a partir de 20h30 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [raid] karazan Mar 11 Nov - 16:28 | |
| présente |
|
adiono Dragons
Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : annonay ardeche Emploi/loisirs : m'occuper de mon petit joshua, wow ,mythologie et mystere de l'univers, lecture et repos Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [raid] karazan Mar 11 Nov - 17:47 | |
| paladin adiono present mon premier karazan que ca va etre...youhouuuuu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [raid] karazan Mar 11 Nov - 18:03 | |
| JE SRAI PTE LA MOI |
|
Eletommya Dragons
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Vienne en Val (45) Emploi/loisirs : Responsbale d'exploitation/WoW Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: [raid] karazan Mar 11 Nov - 18:37 | |
| chef oui chef normalement je serai là, sauf si je me fais enlever par une femme qui voudrait abuser de mon corps (une volontaire ???)
Dernière édition par Eletommya le Jeu 13 Nov - 22:14, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [raid] karazan Mer 12 Nov - 10:57 | |
| - Eletommya a écrit:
- chef oui chef normalement je serai là si je me fais enlever par une femme qui voudrait abuser de mon corps (une volontaire ???)
Tu viens samedi ?! XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [raid] karazan Mer 12 Nov - 14:02 | |
| je v essayer de venir vs aider si ma guilde n'a pas besoin de moi pr le kara que l'on organise vendredi soir |
|
Eletommya Dragons
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Vienne en Val (45) Emploi/loisirs : Responsbale d'exploitation/WoW Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: [raid] karazan Jeu 13 Nov - 22:13 | |
| - Uty a écrit:
- Eletommya a écrit:
- chef oui chef normalement je serai là si je me fais enlever par une femme qui voudrait abuser de mon corps (une volontaire ???)
Tu viens samedi ?! XD Ne me tente pas; tu pourrai avoir une surprise, mouahahahahah | |
|
Invité Invité
| |
Eletommya Dragons
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [raid] karazan | |
| |
|