athé Dragons
Nombre de messages : 85 Age : 50 Localisation : a la campagne Emploi/loisirs : wow , raler, et rigoler Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: donjon heroique Mar 10 Fév - 16:52 | |
| bonjour !!
a la demande de atherion et moi meme je vous propose de tenter se soir les heroique
selon les participation nous allons faire (est esperont pour une sorte de defi) de cree 2groupe de 5 qui auront le meme donjon au meme moment
donc j'ai mis un evenement sur le calenrier de wow ceux qui veulent sont les bienvenus merci | |
|
adiono Dragons
Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : annonay ardeche Emploi/loisirs : m'occuper de mon petit joshua, wow ,mythologie et mystere de l'univers, lecture et repos Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: donjon heroique Mar 10 Fév - 20:04 | |
| salut a vous. je serai pas la avant 21h30 je pense donc attender moi pas.Au cas ou je pourrai tjs rejoindre un groupe en remplacement ou autre....ou le cas echeant completer une groupe. Bone chance a vous si vous commencer avant que j'arrive adiono | |
|
Eletommya Dragons
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Vienne en Val (45) Emploi/loisirs : Responsbale d'exploitation/WoW Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: donjon heroique Mar 10 Fév - 22:00 | |
| Votre tank sera là dès que possible pour vous servir et surtout regarder mamour mourir mouahahahahahah Et là je cours XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donjon heroique | |
| |
|