Eletommya Dragons
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Vienne en Val (45) Emploi/loisirs : Responsbale d'exploitation/WoW Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Elekash need help Lun 2 Fév - 13:03 | |
| Je sais que le mago ne fait plus partie de la guilde et il sera fouetté pour ça owiiiiiiii ! Mais j'aurai besoin d'aide pour Gnome, MM ou Brassenoire SVP, un rush ou instance en rerolls Une gaterie à ceux qui disent oui | |
|
adiono Dragons
Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : annonay ardeche Emploi/loisirs : m'occuper de mon petit joshua, wow ,mythologie et mystere de l'univers, lecture et repos Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Elekash need help Lun 2 Fév - 18:28 | |
| salut elekask,je suis dispo pour te rush ce que tu veux ,enfin quand je me connecte adiono | |
|
Eletommya Dragons
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Vienne en Val (45) Emploi/loisirs : Responsbale d'exploitation/WoW Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Elekash need help Lun 2 Fév - 18:44 | |
| Oh oui grand fou viens avec Ele dans une instance et fais moi le coup du rush | |
|
Eletommya Dragons
| Sujet: Re: Elekash need help Ven 6 Fév - 13:33 | |
| Bon, j'ai envie de me défouler alors si ce soir je suis pas trop naze, partant pour Brassenoire, si un haut level veut un haut fait qu'il n'hésite pas !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elekash need help Ven 6 Fév - 15:06 | |
| erf je ne suis pas dispo avant tard à mon avis vu que je fais Nax sinon je serai venue avec plaisir =) =) =) si tu peux attendre jusqu'a dimanche soir sinon :p |
|
Eletommya Dragons
| Sujet: Re: Elekash need help Ven 6 Fév - 17:58 | |
| - Uty a écrit:
- erf je ne suis pas dispo avant tard à mon avis vu que je fais Nax sinon je serai venue avec plaisir =) =) =) si tu peux attendre jusqu'a dimanche soir sinon :p
Ca devrait aller avec le nombre de haut levels dans la guilde, et puis je ne suis pas sur de me connecter ce week end. Et puis au pire j'ai toujours Elet qui doit monter ses réput en Norfendre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elekash need help | |
| |
|