| Brassenoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eletommya Dragons
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Vienne en Val (45) Emploi/loisirs : Responsbale d'exploitation/WoW Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Brassenoire Mar 20 Jan - 12:21 | |
| J'ai mon reroll qui me démange alors je tue un pti peu, Kikkoo la guilde, j'aimerai savoir qui serait intéressé par les profondeurs de Brassenoire (Auberdine) avec Elekash (mago 25) spe givre, ca ferait du bien de faire une instance bas lvl mais sans rush pour le plaisir de faire la crêpe Je ne donne pas de date pour l'instant, on verra qui veut la faire ! | |
|
| |
athé Dragons
Nombre de messages : 85 Age : 50 Localisation : a la campagne Emploi/loisirs : wow , raler, et rigoler Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Brassenoire Mar 20 Jan - 13:52 | |
| je suis partante avec eniggma mago lvl 39 spe givre aussi ^^ ou si mank de personne comme d'ab mes h lvl | |
|
| |
Eletommya Dragons
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Vienne en Val (45) Emploi/loisirs : Responsbale d'exploitation/WoW Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Brassenoire Mar 20 Jan - 18:22 | |
| Je croyais que tu étais Spé arcanes ? Mis à part ça, c'est noté pour le donjon, on y va QUE tous les deux | |
|
| |
adiono Dragons
Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : annonay ardeche Emploi/loisirs : m'occuper de mon petit joshua, wow ,mythologie et mystere de l'univers, lecture et repos Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Brassenoire Mar 20 Jan - 21:15 | |
| salut a vous 2!! en theorie ce soir je dois accompagner pill au kraal de tranchebauge et k'autre donjon juste a cote pour loote des objets pour son enchantement. alors si ca vous tente viendez :-) comme j'i compris vous ne voulez pas de rush.... si jamais vous changer d'avis faites moi signe je vpous rusherai adiono | |
|
| |
Eletommya Dragons
| Sujet: Re: Brassenoire Mar 20 Jan - 23:07 | |
| Ma caille ton rush me fait envie (grand fou), mais j'ai envie d'un donjon avec plein de crêpes comme au début de l'histoire WoW ^^ mais si on peut pas faire autrement je te laisserai sortir ta grosse ....... épée | |
|
| |
Eletommya Dragons
| Sujet: Re: Brassenoire Mer 21 Jan - 11:25 | |
| Bon et bien vu comment Againelet up vitesse grand V, cette instance je la ferai deux fois, alors sur les deux je te laisserai peut etre me faire ton rush ma caille Sinon je peux le faire avec Eleksah (dps distance) et Againelet (heal), ca va me faire bizarre de soigner et non taper, almors les volontaires go go go | |
|
| |
adiono Dragons
Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : annonay ardeche Emploi/loisirs : m'occuper de mon petit joshua, wow ,mythologie et mystere de l'univers, lecture et repos Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Brassenoire Mer 21 Jan - 21:01 | |
| je me connecte en soiree mais je ne sais pas trop vers quel heure,mais des que je suis la je suis pres a rusher ce que vous voulais adiono, palouf a votre service | |
|
| |
Eletommya Dragons
| Sujet: Re: Brassenoire Jeu 22 Jan - 13:34 | |
| Bon alors je prends un reroll, Athé le sien et Adi peut prendre Toorop ki ne veut venir pour une instance bas lvl, franchement j'ai vraiment envie de me sentir en difficulté face aux packs de mobs (je dois être maso j'aime la difficulté ^^), je ne suis pas contre les rushs mais avouez que ca vous manque les allers retours au cimetierre et les combats qu'on n'est pas sûrs degagner, dégénérés du clavier que vous êtes :p Allez encore 2 bas lvl et go !! juste pour le fun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: agatan Ven 23 Jan - 2:33 | |
| agatan lvl 27 spe heal sera ac vous |
|
| |
Eletommya Dragons
| Sujet: Re: Brassenoire Ven 23 Jan - 13:25 | |
| YES donc Elekash, Toorop, Ennigma et Agatan, ki d'autre veut s'amuser à faire la crêpe ? Allez soyez maso ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassenoire | |
| |
|
| |
| Brassenoire | |
|