Dragonheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de la guilde Dragonheart

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Petite question

2 participants
AuteurMessage
Eletommya
Dragons
Dragons

Masculin

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:27

Pour une fois je vais poser une question sérieuse :
Concernant les programmations de raids et d'instance, pourrait on les mettre à la fois sur le calendar WoW ET sur le fofo car personnellement, je l'avoue, il m'arrive de ne pas regarder le calendar alors que je vais tous les jours sur le fofo.
Et ça marchera dans l'autre sens pour les personnes qui regarde calendar mais qui ne vont pas tous les jours sur le fofo. Comme ça pas de surprise, ou de "on ne m'a pas prévenu" Smile

J'attends vos posts et suggestions ^^

Elet le wawa qui pense (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:44

oui c'est ce qui etait prévu, et je pense que pour le systeme de donjon et raid il va falloir en reparler entre dragon et surtout avec nos MG =)
adiono
Dragons
Dragons

Masculin
Emploi/loisirs : m'occuper de mon petit joshua, wow ,mythologie et mystere de l'univers, lecture et repos

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:51

perso il est vrai que comme elet j'ai plus tendance a percute sur le forum que sur la calendrier, cela etant les 2 vont de pairs..
adiono, qui ne fait pas avancer le probleme lol!
Eletommya
Dragons
Dragons

Masculin

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:31

Je ne comptai pas passer au dessus des MG (pas d'allusion à des positions svp) en ce qui concerne la programmation des raids ou hero. Il va de soi que nous sommes là pour leur obéir, non pas le fouet maîtresse, ah oui plutôt la cravache Smile

Mais pour tout ce qui est instance normale, étant donné qu'on les fait souvent sur un coup de tête, pourquoi ne pas se servir de cette partie du fofo pour ceux qui ont des ketes à faire dans des donjons, et qui savent qui seront dispo 1 ou 2 jours à l'avance. Rien d'officiel mais ça permettra de voir qui peut être dispo. Enfin je propose ça mais je peux me tromper Smile

Elet le boulet Smile
Invité
Invité

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:58

moi je pense que c tune bonne idée car moi je ne vais qu'une fois par semaine sur le fofo mai je regarde tout les jour calendar
Invité
Invité

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:15

Bon aller je fait mon boulot et je vais dire que "PROPOSITION ACCEPTEE"

et topic loked pour éviter le flood =)
Contenu sponsorisé

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Petite question
Page 1 sur 1