Dragonheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de la guilde Dragonheart

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

donjons et raids BC?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

donjons et raids BC? Empty
MessageSujet: donjons et raids BC?   donjons et raids BC? Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:22

Slt, je voudrais savoir où vs en etes vis à vis des dj et raids BC, cette question se pose ds ma guilde aussi. A savoir, continuer à faire des instances heroiques pour qui? qd? et comment?

Personnellement je suis up pr aider en dj si vs avez besoin d'aide (si bien sur vs les planifiés suffisament à l'avance).
Et en réponse à ceux qui pense que le stuff épique de BC ne vaut plus rien, je leur rétorquerais que pour le moment je suis lvl 73 et que je n'ai changé que 3 pièces de mon stuff pour le moment et que grace au stuff que j'ai acquis je n'ai pas encore wipe une seule fois que ce soit en dj ou pour des quetes. Donc si voulez vs faciliter la tache pour queter ne négligez pas les raids et dj outreterre.

Dernière édition par konnor le Ven 21 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
athé
Dragons
Dragons
athé

Féminin

MessageSujet: Re: donjons et raids BC?   donjons et raids BC? Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:18

kikoo

je te repondrais tout simplement

RAL LE CUL

VOILA

bonne journée a tous
adiono
Dragons
Dragons

Masculin
Emploi/loisirs : m'occuper de mon petit joshua, wow ,mythologie et mystere de l'univers, lecture et repos

MessageSujet: Re: donjons et raids BC?   donjons et raids BC? Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:50

salut konnor,
ben perso je ne suis pas contre des donjons heros , histoire de recuperer les insignes de justice, et agalement la terrasse des magistere que j'aimerai faire.
voila pour moi :-)
adiono
Eletommya
Dragons
Dragons

Masculin

MessageSujet: Re: donjons et raids BC?   donjons et raids BC? Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:58

Slt Konnor, étant donné que je ne suis pas prêt d'avoir l'extension, je veux bien faire les DJ de BC sans problème.
Et aider, quand je peux, pour faire up ceux qui ne sont pas 70, comme je l'ai fait aussi souvent que possible.
Une question me brûle les lèvres, Athé est ce q'uon peut savoir, si ce n'est pas indiscret, de quoi tu en as ral le cul ? Parce que je n'ai pas tout compris. Merci.
athé
Dragons
Dragons
athé

Féminin

MessageSujet: Re: donjons et raids BC?   donjons et raids BC? Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:07

pour repondre simplement beaucoup de depart ambiance plus la
et ennuie profond
donjon programer persone de present (peut etre bug de calendrier de wow ) et voila elet
Eletommya
Dragons
Dragons

Masculin

MessageSujet: Re: donjons et raids BC?   donjons et raids BC? Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:11

Athe, ne t'affoles pas, si l'ambiance n'est plus là si tout simplement, à mon humble avis de gros pervers, dû à l'extension et le fait que certains ne puissent pas aller à Norfendre.
Pour la programmation des Dj, effectivement peut être un bug du calendar, parce qu'a part les raids je n'ai rien d'affiché.
Pour les départs, je dirai qu'il faut laisser faire et recruter. Des femmes de préférences tant qu'à faire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donjons et raids BC?   donjons et raids BC? Icon_minitime

donjons et raids BC?
Page 1 sur 1