Dragonheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de la guilde Dragonheart

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

regles de vie de la guilde

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

regles de vie de la guilde Empty
MessageSujet: regles de vie de la guilde   regles de vie de la guilde Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:47

REGLES DE GUILDE

Suspect Je respecte les membres de ma guilde et je ne déshonore pas ma guilde de par mon comportement

Suspect Quand je trouve un joueur sans guilde et que je trouve qu’il a un bon comportement, je le signale à l’un de mes chefs qui a le pouvoir de recrutement.

Suspect toute personne recruter se vera affecter a une periode d'essais de 15jours

Suspect Je ne demande de l’aide aux membres de ma guilde que s’ils sont à ± 5 niveaux du miens, je n’oublie pas qu’ils sont peut être occupés au moment de ma requête.

Suspect J’apporte de l’aide aux membres de ma guilde quand cela est possible, en gardant a l’esprit que je les aide mais ne faits pas les quêtes a leur place.

Suspect Quand je monte un groupe pour une instance ou autre, je privilégie les membres de ma guilde quand cela est possible. Si je suis chef de groupe je fixe tout de suite les règles du butin

Suspect si un problème avec un autre membre perturbe le bon fonctionnement du jeu, je le signale aux chefs de ma guilde et essaies de trouver une solution avec eux

Suspect Je mets mes compétences et mes talents (métiers) au service de la guilde, je demande une participations ou pas au membres de la guilde en cas de besoin d'un element

Suspect Dans le but d’améliorer le fonctionnement et la gestion de la guilde, J’installe les Addons proposés par les chefs de guilde.

Suspect l'acces a la bank est libre seul les retraits seront focntionnel au rang de guilde

Suspect tout abus de retrait ou retriat non justifié sera sujet a discution aupres des mg

Suspect en cas de besoins exceptionelle une demande devra etre effectuer au mg connecté

Suspect l'inscription au forum et fortement conseiller l'adresse se trouve dans social /guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonheart.forumgaming.fr

regles de vie de la guilde
Page 1 sur 1